Retour à l'accueil du siteRetour à l'accueil du site
Livre d'Or des Chaumes de Panimaré
Nom ou pseudo : *
E-mail : [P]
URL de votre site web : [P]
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Messages : 21 à 30
Page : 3
Nombre de messages : 70
le 06/10/2012 à 09:31

Dans que sont ils devenus je ne vois pas les chiots commençant par la lettre K
ça me prive !!!!
 
le 16/09/2012 à 19:31

Ponyo,ponyo,ponyo... baby d'avane et elvis, née le 28/10/2011.... nous fatigue avec ses betises mais au moins y'a une ambiance de folie a la maison !
Plus sociable qu'elle tu meurs, elle a pas d'endurance mais un dynamisme incroyable, coquine, caline, pot de colle, péteuse, roteuse, un peu rockeuse aussi (Mdr), protectrice, compréhensive, chapardeuse, vengeresse mais si mignooooonne...!!!!!
Trop de qualités qu'on en oublie les défauts !
En fait on ne se rappelle plus comment on faisait pour vivre sans elle...
Elle s'est tout de suite adaptée à notre mode de vie (hotellerie-restauration a Paris) pas facile du tout donc merci Cristina et Rémi pour votre confiance, vos conseils, votre patience et professionnalisme.
Merci de nous avoir laissé notre chance, on a commence à fonder notre famille avec cet amour
 
le 30/07/2012 à 10:30

Coucou Les Chaumes !! Mais dis donc le site fait peau neuve !! Lol !!

Kira va très bien, elle pousse très bien, et est trèèèèsss têtue la petite bête !! Hihi, une sacrée louloutte d'amour. Elle nous fait plein de calins et de bisous !! Une vraie chipie mais qu'est ce qu'on l'aime !!!

Bisou les Chaumes
 
le 02/06/2012 à 21:30

Que dire ? Que dire ? Merci n'est pas un mot assez fort pour leur dire à quel point je leur suis reconnaissante !!
Nous venons d'adopter la petite Hakuma qui est amour à poils !!
Elle nous couvre de bisous ! Elle adore les câlins !! Nous suit déjà en balades ! Très joueuse !! Elle ne cesse d'inviter son reflet dans le miroir à jouer et ses frères chats qui ne l'ont pas encore adoptée !!
Un chien plus que magnifique et aimant et en plus trèèès à l'aise dans ses pattes !!
Merci Rémi et Cristina pour cette perle qu'est Hakuma et que j'aime déjà plus que tout !!
A bientôt pour une petite soeur !!
 
le 31/05/2012 à 11:29

Je ne me lasse pas de regarder vos photos !!
Merci pour tout vos conseils et votre chaleur , je suis très fière de dire que ponyo vient des chaumes de panimare !
C'est un grand bonheur tout les jours...
On est comblés !!!!!!
 
le 24/05/2012 à 10:29

Coucou les chaumes!!
Je viens de découvrir avec Marco la rubrique "Expos" mais quel boulet je suis. Je n'avais même pas vu les photos !! Donc merci beaucoup pour le petit clin d'oeil on est tout fier de notre gros bébé (bientôt 1an dans moins d'un mois)
On vous embrasse ainsi que les gros poilus !!!
 
le 24/04/2012 à 18:58

Les petits choupinets sont magnifiques !
Et merci encore pour toutes les photos que vous nous envoyez au quotidien !
 
le 04/04/2012 à 19:28

Ils sont trop beaux ces petites boulles de poil !! Estrela et Elvis ont très bien travaillé !! Vivement qu'on vienne voir ces petites frimousses !!!
 
le 02/04/2012 à 11:28

Félicitations a maman estréla, je viens de voir les beaux bébés ils sont adorables et je les kiffe... Ils vont faire que des heureux ses petits boules de poils !!
Gros calins aux nouveaux arrivent et pleins de lichouilles de la part de tonton éclair et cousin galack
Je te dit a bientot. bisous.
 
le 01/04/2012 à 17:07

Nous voyons qu’elvis a bien travaille avec estrela
Si vous hésitez encore à prendre un eurasier croyez nous n’hésitez plus !!
notre giana née le 28/10/2011 est super sympa elle sait jouer seule mais fait la fête aux enfants
on est ravi !!!
 
Messages : 21 à 30
Page : 3
Nombre de messages : 70
Administration du livre d'orAdministration du livre d'or